forum des ange demoniak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Litvinov de la CCCP
Litvinov de la CCCP EmptyLun 12 Jan - 15:20 par sangoku

» presentation des membres
Litvinov de la CCCP EmptyVen 9 Jan - 10:08 par sangoku

» presentation de moi
Litvinov de la CCCP EmptyVen 26 Déc - 0:10 par obiwane

» candidature type
Litvinov de la CCCP EmptyMer 17 Déc - 23:12 par Admin

Statistiques
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Litvinov[CCCP]

Nos membres ont posté un total de 438 messages dans 24 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Litvinov de la CCCP

5 participants

Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Mer 7 Jan - 23:13

Bonsoir,

Avant tout, je me présente:
Litvinov, ambassadeur de la CCCP
Stats et position dispo IG.

Je viens de m'inscrire sur votre forum. Je vous demanderai (surtout à l'admin) de ne pas me kicker ni de m'interdire des accès, ce qui pourrait être considéré comme de l'irrespect et de la provocation. Merci.

Je passe les présentations générales, on vous connait tous, vous nous connaissez tous, on s'aime pas.

Soit. On s'aime pas.
MAIS:

- Nous sommes les CCCP. Pas ccp. Merci çengauckoup de faire un effort.
- Nous ne sommes pas des idiots; cette insulte est prise en note et vous sera facturée (bonjour l'assurance, hein sangoku)
- Sens moral ? On connait. Donc svp, chut Smile

Je viens en aucun cas ici pour vous menacer ou quoi, j'ai passé l'âge Wink . J'espère que c'est noté, de toute façon, vous verrez bien ce qui va arriver.

Pour la moindre réclamation, question, insulte, crachat ou autre, je suis dispo ici, si votre gentil admin me kicke pas. Merci.

Litvinov, CCCP

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Chero Jeu 8 Jan - 0:07

Il n'y a aucune raison a mon sens de virer personne qui se présente est se fait connaitre et j'espére également que chacun ici en prendra bonne note.
Le fait de ne pas etre en bon terme entre alliance n'est pas un avis recevable empechant d'etre respectueux !
A ce sujet je prierai chacun ici de quelques alliances que ce soit d'éviter les insultes (y compris les membres)........je rapelle a tous qu'il est précisé dans un de mes postes sur ce forum que la correction reste applicable en TOUTES circonstances et envers touS le monde !!!!!!!

Ceci dit cela ne m'empéche pas de souhaiter la bienvenue pour s'expliquer ici.
Chero
Chero
Padawan
Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  gmc Jeu 8 Jan - 0:26

Litvinov[CCCP] a écrit:Bonsoir,
Avant tout, je me présente:

Total respect Surprised

Par contre,

1ère partie :
Litvinov[CCCP] a écrit:
Je viens en aucun cas ici pour vous menacer ou quoi, j'ai passé l'âge Wink . J'espère que c'est noté,
2ème partie :
Litvinov[CCCP] a écrit:
de toute façon, vous verrez bien ce qui va arriver.

Si ca c'est pas une menace !!! J'y comprends rien scratch

Sinon, si tu veux, de temps en temps, tu peux changer d'alliance pour tes attaques, moi (gmc02 [A.D]) ca me ferais plaisir de pouvoir reconstruire un peu cheers

a+ et bon jeu qd mm. santa
gmc
gmc
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Huy

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  sangoku Jeu 8 Jan - 12:10

bonour et bienvenue sur notre forum

je voudrai mettre une chose au point avant tout
si je vous ai traite d'idiot c'est que je dialogue avec tchuikov (j'espere l'avoir bien orthographier sinon excuse) gentillement et celui ci ma pris de tres haut limite insulte et ma menace de me raser sur un ton pas tres courtoi .donc je presente quand meme mes excuses au membre de votre alliance ;mais faut aussi comprendre le contexte avant voila
nous voulons pas de guerre ni quoi que soit avec vous seulement si vos pouviez pendant un temps laiser les joueurs de mon alliance se reconstruire un peu sa serrais tres sympatique de votre part .je pense qu'avec votre classement vous avez tres grand choix pour vous trouver des frigos .
sur se je vous souhaite a tous une tres bonne journée ainsi qu'une bonne année et bon jeu

cordialement sangoku
sangoku
sangoku
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 123
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : lot et garonne

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Jeu 8 Jan - 18:46

gmc a écrit:Si ca c'est pas une menace !!! J'y comprends rien scratch

Sinon, si tu veux, de temps en temps, tu peux changer d'alliance pour tes attaques, moi (gmc02 [A.D]) ca me ferais plaisir de pouvoir reconstruire un peu cheers

a+ et bon jeu qd mm. santa

Ce n'est pas une menace, je le répète.
Prévention uniquement.

Les causes de notre situation diplomatique actuelle sont connues. Les débordements d'un joueur faisant parti d'une alliance X ou Y est la faute à moitié de l'alliance en question. C'est le problème des alliances. Un membre craque, toute l'alliance est responsable.
De plus, par la suite, ça parait matériel, mais je me dois de rembourser les VBs de mon Kamrad Aleksandr, même si la faute n'est pas uniquement du côté A.D.

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  sangoku Jeu 8 Jan - 18:50

moi franchement les vaisseaux de bataille je te les rembourse si on fait un pna entre nos deux alliance tu en pense koi?
sangoku
sangoku
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 123
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : lot et garonne

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Jeu 8 Jan - 19:09

1°. Tu peux pas rembourser les VBs d'Aleksandr, tu es plus faible ^^. On aime pas le push par chez nous.

2°. Pas de PNA ni d'autre chose entre nos alliances. Tu rigoles ou quoi ?

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  sangoku Jeu 8 Jan - 19:11

pas sur que je suis plus faible il a combien de point mon voisin en a 500 000 pts sa peut se faire
sangoku
sangoku
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 123
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : lot et garonne

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Jeu 8 Jan - 21:39

On se vend pour plus cher, beaucoup plus cher que 50 VBs Rolling Eyes

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  gmc Jeu 8 Jan - 21:49

Message à Litvinov :

Voici donc ma question : concernant mon compte car je ne parle que pour moi, les espionnages quasi continus, les attaques fréquentes sont-elles en représailles "inutiles" ou faisant partie d'une stratègie pour le jeu ? Question

Je parle de représailles inutiles car pour les gains de ressources que tu as eus, c'est cher payé pour moi. Pour rappel, je n'ai qu'un peu plus de 40.000 points alors que tu en as presque 600.000. Rolling Eyes

Si cela fait partie d'une stratégie, alors bon jeu car c'est le jeu. Smile
gmc
gmc
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Huy

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Jeu 8 Jan - 23:16

Alors je te répondrai que c'est la stratégie de mon alliance Wink
Comme ça tu me souhaites bon jeu Very Happy

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  gmc Jeu 8 Jan - 23:17

Ce n'est donc pas perso.
gmc
gmc
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Huy

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Chero Jeu 8 Jan - 23:41

Mouai, a la limite moi je dirais que tu serais meme pas venue t'exprimer ici on aurait pas été plus avancé.
On a eu loisir de t'écouter sur moultes posts et tout ça pour rien dire au final.....a part des sous entendus de menaces, pillages, raids et avertissements, belle stratégie effectivement; ça laisse pentois devant les possibilitées de discutions.
Chero
Chero
Padawan
Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Chero Dim 11 Jan - 13:32

Message de RC de Litvinov supprimé par la censure......

C'est une ambassade ici et cela sert a discuter Litvinov.

Lorsque tu seras apte a poster pour parler d'un sujet ou discuter, tu pourras.
Mais étant donné que tu y passes uniquement pour venir présenter des RC d'une vengeance aveugle sans fondement le censeur fait son travail et supprime ce qui déborde du cadre logique de ce qui devrait se trouver ici !!!
Tu as été écouté et on a essayé de comprendre, maintenant tes rapports de combats tu vas les publier sur votre forum si tu le souhaites mais ici si nos membres ont quelques RC a montrer il sont suffisement grands pour le faire eux meme dans une section interne prévue a cet effet.
Maintenant tu peux toujours venir continuer de poster, mais garde tes menaces, représailles, RC ou tout autre type d'interventions semblables dans ta poche, la porte t'es toujours ouverte dans le respect; mais ça veut pas dire que touS est autorisé et a plus forte raison si le respect n'est pas mutuel !
Chero
Chero
Padawan
Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Dim 11 Jan - 13:56

Ok merci de ton boulot chef Smile

Je savais pas que les RCs étaient censurés désormais.
Vous êtes chez vous, vous faites comme vous voulez Wink

EDIT: je ne crois pas vous avoir manqués de respect...^^

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Chero Dim 11 Jan - 14:08

Soit juste un peut logique Litvinov et tu seras surement d'accord avec moi sur le fait que venir poster un RC de membres dont tu ne justifies meme pas l'animositée envers eux a quelques peut motifs a manquer de respect envers tout le monde ici non ???

Tu crois pas toi !!!
Chero
Chero
Padawan
Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Dim 11 Jan - 14:15

C'est Tchuikov qui écrit avec le compte de Litvinov

Bonjour,

J'ai lu les parties "ambassade" et "présentation" et j'ai vu que ça parlait beaucoup de l'alliance CCCP...
Je m'aperçois que beaucoup de choses ont été très mal comprises...

Je vais cependant parler uniquement de mon cas.

Donc pour ma part le début des actions envers les A.D n'avait rien de personnel, il est vrai que le même jour (je crois) j'ai recyclé la flotte de gmc et de darkade (de façon très rentable), sans pour autant remarquer qu'ils étaient tout deux de l'alliance A.D.

S'en suit une discussion avec d'autres membres de votre alliance (avec sangoku il me semble), dans cette discussion j'ai juste précisé que j'attaquais par pure rentabilité, mais cela a été mal interprété. J'ai aussi ajouté que je n'arrêterai pas d'attaquer des A.D tant que cela sera rentable car nous n'avons et nous n'aurons aucun PNA. Mais toutes ces paroles ont été prises de travers et ont ammené à cette vision que vous avez de moi. Juste au passage je précise qu'il n'est pas anormal d'attaquer une personne avec 1000 fois moins de points, ou alors allez vous plaindre auprès de la totalité ou presque du top 50, vous verez ce qu'ils en disent. De plus, ma flotte ne me permet pas de faire de hof, et donc je suis restreint dans mes cibles, et j'attaque ce que je peux. Soit dit en passant un raid avec 150k de rentabilité est un raid rentable (cf définition de la rentabilité).

Si vous avez des questions du pourquoi du comment (mais des questions claires et écrites convenablement), je serai là pour y répondre.

En attendant toutes les actions qui ont suivi cet épisode ont été faites car vos réactions sont anormalement excessives et déplacées. Rien ne vaut la diplomatie et la discussion plutôt que de se monter des films dans son coin, vous savez que la CCCP a un forum et une partie ambassade, ce qui signifie qu'on peut s'y rendre.

P.S: Je m'excuse pour les actions du Gouverneur Litvinov (Post des rc sur la partie ambassade), ce dernier sera exilé dans un goulag durant une période indéterminée (avec l'option coups de fouet) ^^

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Chero Dim 11 Jan - 14:36

Mes salutations Tchuikov et bienvenue également du moment que ça fait progresser le schmilblick.
Je vais donc tenter d'etre clair mais sans animositée aucune toutefois.

j'attaquais par pure rentabilité, mais cela a été mal interprété.

Jusque la je suis tout a fais d'accord avec la définition de rentabilitée et tout ce que tu expliques, mais ce ne sont que certains membres qui ont mal perçu la chose clairement.
La ou le bas blesse c'est que votre ambassadeur est venu ici en faisant une "généralitée" sur l'alliance et TOUS ses membres.....et la je dit erreur flagrante d'ou mes questions pour comprendre clairement.

Mais toutes ces paroles ont été prises de travers et ont ammené à cette vision que vous avez de moi.

La encore généralitée mal placé.........


Juste au passage je précise qu'il n'est pas anormal d'attaquer une personne avec 1000 fois moins de points, ou alors allez vous plaindre auprès de la totalité ou presque du top 50, vous verez ce qu'ils en disent.

Personellement je sais, jouant en tres grande partie sur l'uni 9 avec un compte a 3M de points je suis d'accord la dessus.
Le hic c'est que la entre nos deux alliances ça tourne a la vengeance aveugle uniquement dans le but d'écraser Sangokou ou GMC...et la définition de "rentabilitée" se résume la a quelques vaisseaux chaques fois.
Ca ressemble bien plus a du raid vengeance pour emm...... nos membres.

Rien ne vaut la diplomatie et la discussion

La je suis tout a fait du meme avis mais quand on relit les posts précédents tu comprendras aisément pourquoi j'ai finit par faire mon boulot de censure car niveau diplomatie c'est pas ça pour Litvinov.

Je m'excuse pour les actions du Gouverneur Litvinov (Post des rc sur la partie ambassade)

Merci.
Chero
Chero
Padawan
Padawan

Messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Clermont-Ferrand

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Dim 11 Jan - 14:47

toujours tchuikov qui écrit:

Tu dis que je parle de généralités mais je fais référence à certains membres (ceux qui ont mal interprété), donc je précise pour ces personnes.

S'en suit une discussion avec d'autres membres de votre alliance

PS: généralité c'est sans "e" à la fin tout comme bienvenu (pour un homme) ^^

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Admin Dim 11 Jan - 20:24

je pense que cette prise de bec inter/ally va finir par partir en cou***e ( si ce n'est pas déjà fais )


PS: généralité c'est sans "e" à la fin tout comme bienvenu (pour un homme) ^^

euh ouais cool mais faire des fautes est humain ce n'es pas la peine de le faire remarquer à tout bout de champs
après si vous êtes des amoureux de l'orthographe dites le carrément comme ça ce sera clair, net et précis et ont fera avec ^^

sinon si un compromis est possible ( autre qu'un PNA ) histoire de, à défaut d'arrêter, freiner vos attaques envers les membres de l'AD car je fais pour ma part partis de ceux qui qui n'apprécies pas trop les poutrages en continue car je doute que tu es/vous ayez 150k de rentabilité à chaque raids commis donc je pense qu'on peut raisonnablement parler de poutrage
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : nantes

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

https://ange44300.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Litvinov[CCCP] Dim 11 Jan - 21:05

@Chero: Me parle pas de diplomatie stp Wink . Je t'attaque pas, fais en autant.
Peut être que notre diplomatie se résume à ça avec vous. Point. Peut être qu'on a pas envie de s'embêter à se justifier du pourquoi du comment. Si ça vous plaît pas, dommage, mais c'est pareil. Va plutôt parler de diplomatie à sangoku, s'il arrive encore à parler.

@Admin: (dommage qu'on ai pas pas ton pseudo IG, personne se cache ici, si ?). Merci de ne pas définir ce qu'est la rentabilité pour les CCCP. Si on trouve quelqu'un intéressant, qu'on fasse 150k ou 30k, c'est pas à toi de nous préciser où l'on doit se diriger pour nos raids. Je vais pas non plus te préciser que lorsqu'on "poutre" une cible, on a la délicatesse de venir ramassé le CDR. => ça augmente légèrement la rentabilité non ?

@Chero2 (dsl): Oui, je le répète, en alliance, un membre fait une boulette ,on paye tous. Et parle pas trop de généralité, tu n'as pas été touché, ainsi que d'autres. Donc bon, faut que tu relativises...sans trop t'emporter pour 3 flottes recyclées.

Et oui, la devise OGamienne est quand même:
Flotte à quai, flotte recyclée.

Cela justifie amplement le recyclage d'hier de gmc, qui est dans le même ss que moi, et qui a été plus que rentable.
BR à lui. (Et ouais, sens moral les gars ^^)
-> S'il est de nouveau à quai, je viendrais de nouveau, faut pas se faire d'idées...

Mais ne croyez pas que c'est tarif spécial pour les A.D, il y a pas que vous qui êtes raidés par les CCCP !
Ça me fait rire quand même...

Litvinov[CCCP]
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  gmc Dim 11 Jan - 22:30

Litvinov[CCCP] a écrit:
Et oui, la devise OGamienne est quand même:
Flotte à quai, flotte recyclée.

Cela justifie amplement le recyclage d'hier de gmc, qui est dans le même ss que moi, et qui a été plus que rentable.
BR à lui. (Et ouais, sens moral les gars ^^)
-> S'il est de nouveau à quai, je viendrais de nouveau, faut pas se faire d'idées...

à tous le monde : sunny

Rien à dire sur l'attaque d'hier. Neutral
Tout à fait d'accord sachant que :
1) IRL a de tmp en tmp la primeur de mes activités et donc je savais que ma flotte a quai interresserait qq1 silent
2) CCCP me sondant tt les jours, ne se priverait pas d'en profiter
3) la demande de pouvoir respirer un peu et reconstruire faite a CCCP serait "bien entendue" drunken

Sachant cela, je m'en tape et je continue tongue . Je me réjouis d'avance du jour ou les flottes, ressources et classement seront plus équitable afin de pouvoir enfin me foutre de la rentabilité et pouvoir rendre la monnaie mais de manière délicate, exemple : "je m'excuse d'avance mais je vais prendre tout ce que tu as" bom

Je ne comprends plus rien aux relations, discutions et autres qui se passent actuellement. confused
M'être fait recycler ma flotte est une chose mais attaqué continuellement pour des rentabilité plus que douteuse en est une autre (sauf les 2 recyclages "interressants", toutes les attaques n'ont rapportés que vraiment peu). Rolling Eyes

La "courtoisie" (cfr dico pour rappel pour certains Razz ) devrait rester maître ds tt les discutions. La supériorité des points ne permets pas tout. Suspect

Sur ce, calme et bon jeu à tous (eh oui, ce n'est qu'un jeu) afro
gmc
gmc
Padawan
Padawan

Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Huy

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  sangoku Lun 12 Jan - 15:20

j'arrive encore a parler ,mais parle pour rien j'en vois pas l'utilite
sa n'avance a rien du tout .car quand on vous lis les ad ont tort les cccp ont tjs raison
sur ceux bonne journée et bon jeu
sangoku
sangoku
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 123
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 27
Localisation : lot et garonne

Feuille de personnage
feuille de personnage: 10

Revenir en haut Aller en bas

Litvinov de la CCCP Empty Re: Litvinov de la CCCP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum